Haras De La Forêt
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
floflo
merci, c'est vrai elle est magnifique.J'entre dans son box.Lui donne ses mledicament, la brosse et m'en vais apres lui avoir fait uh immense calin.
Ninifer
il est trop beau
Mathilde
Je rentre dans le boxe. Ange était seule, avec des médicaments dans un coin. J'écoute les flancs de la jument. Elle n'a presque plus de coliques. Je ne lui donne pas de médicaments, car je ne savais pas quand elle en avait pris pour la dernière fois.
morgane
j'entre dans le box en compagnie de floflo et écoute les flancs de la jument.
je le savai! elle a des coliques.
heureusement, elles n'etait pas graves.
je lui dit d'aller chercher au village tel et tel médicaments et elle seras gérie.
floflo fond en larmes et je la prend dans mes bras et m'efforce de la calmer.
morgane
-ok!
je lui met le licol et l'emmene devant le box a black.
floflo
j'arrive et voit Morgane.
-Salut, alors d'abord tu la prend avec le licol et tu l'ammene devant le bos de Black.
morgane
j'entre dans le box et atend floflo.
floflo
ouais lol
morgane
parfait!! tu en a pris de la graine !! lol
floflo
J'entre dans le box de Ange.Elle me regarde puis vien me voir heureuse.Je lui donne un bonbon, lui met le licol et la sors.Je l'attache, la cure, la panse.Puis, je prend le tapis.Le lui fait sentir et le met sur son dos.Puis, je lui met la selle, elle me regarde inquiete, je lui sourit et la rassure.Puis, je rpend la sangle et la passe et la serre doucemetnau maximum.Apres, je lui met le filet.D'abord, je le chauffe dans mes mains, dessus je met de la pomme et elle l'avale, je lui regle, desend et regle les etrier puis l'ammene au manége.
 
Retour au forum
 
créer forum