Sujet :

mon entainement

mixou12
   Posté le 13-05-2005 à 18:35:22   

1)je le laisse au pas 10 20 minute
2)je commence à le mettre au trop pandent 1 demi heure
3)je le met au galop 4 5 tous sa depans
4)au galop je le fait sauter des barres(auxers)ets
5)je le met au pas pour qu'il sa repose un peut
6)je le rentre et je le met dans son box

mixou12
   Posté le 14-05-2005 à 08:25:03   

aujourd'hui on reparre à l'entainement avec ciel étoilé
1)je le laisse au pas 10 20 minute
2)je commence à le mettre au trop pandent 1 demi heure
3)je le met au galop 4 5 tous sa depans
4)au galop je le fait sauter des barres(auxers)ets
5)je le met au pas pour qu'il sa repose un peut
6)je le rentre et je le met dans son box

voila c'est tout au revoir et à demain pour le même entrainement
mixou12
   Posté le 15-05-2005 à 09:08:24   

3 ème entrainement:
aujourd'hui on reparre à l'entainement avec ciel étoilé
1)je le laisse au pas 10 20 minute
2)je commence à le mettre au trop pandent 1 demi heure
3)je le met au galop 4 5 tous sa depans
4)au galop je le fait sauter des barres(auxers)ets
5)je le met au pas pour qu'il sa repose un peut
6)je le rentre et je le met dans son box

voila c'est tout au revoir et à demain pour le même entrainement